• Attention !

    Ce message s'adresse aux internautes tentés d'insérer des codes javascript fournis sur le net. J'en ai fait les frais lorsque j'ai installé un traducteur et que toute l'interface de mon blog en a été affectée.  Je ne pouvais plus du tout agir sur mon blog et heureusement que la plate-forme Eklablog est rapidement intervenue pour me dépanner. Merci et bravo pour cette réactivité.

    Mieux vaut sans doute faire vérifier le code avant de le mettre en ligne.

    « Retour de LorraineARGHHH ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    véro cholley
    Lundi 7 Mars 2011 à 10:07

    C'est vrai , j'ai moi aussi oublié de te souhaiter un printemps de plus....

    On essaye de se parler sur skype ?

    Bises et heureux anniversaire avec tout ce qu'a rapporté Lorraine.

    1
    Myriam68 Profil de Myriam68
    Dimanche 6 Mars 2011 à 10:39

    Bon  nous pouvons à nouveau  correspondre, c'es l'essentiel


    Bon Anniversaire Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :