• Back to Bucharest !

    Allez, je continue en français pour donner des nouvelles de ce nouveau séjour dans la capitale. Ce matin, Lorraine a passé l'épreuve de philo. Pendant ce temps, j'ai eu un peu de mal à trouver un taxi qui accepte de me conduire à l'extérieur de la ville (il paraît que le compteur n'est pas adapté aux longues distances, mais en plus, les chauffeurs ici n'hésitent pas à refuser une course qui ne leur convient pas). Finalement, j'en ai trouvé un très bien, équipé d'un GPS, qui ne roulait pas comme un fou et qui s'est montré très serviable. Comme il a galéré pour trouver mon adresse, je lui ai laissé un peu plus que convenu et j'ai bien gardé son numéro. Il m'a conduite au service après vente où j'ai laissé notre grosse machine à café. Hier, alors que nos bagages étaient en attente sur un chariot, dans le hall de l'hôtel, on a dû passer pour des maniaques à débarquer à l'hôtel avec notre machine à café !

    Quant au service de réparation, j'y ai été reçue avec efficacité et diligence (quelqu'un a remarqué que mon taxi m'attendait et a demandé à son collègue de ne pas me faire attendre). Et j'ai déjà reçu le devis de réparation.

     

    « For my new friends Plus vite que son ombre... »

  • Commentaires

    4
    Randu
    Mardi 14 Juin 2011 à 07:09

    La France n’est pas tres loin : Jumelage des villages autour de Galati avec des villages francais:


    Jorăşti = Feuchy ; Băleni = Amboise ; Tuluceşti = Notre Dame de Bondeville (Haute Normandie) ; Munteni = Sablons (Aquitaine) ; Corni = Saint Leger du Bourg Denis (Dep.Seine-Maritime, Region Haute-Normandie) ; Brăhăşeşti = Saint Etienne En Cogles(Bretagne) ; Smârdan = Vimines (Alpes Francais) ; Bălăbăneşti = Grand Champs des Fontaines (Bretagne) ; Tudor Vladimirescu = Charnay-les-Macon (Bourgogne)

    3
    Prietena Profil de Prietena
    Dimanche 12 Juin 2011 à 07:13

    Inutile la mouture, j'ai le café en grain dans la machine !

    2
    Myriam68 Profil de Myriam68
    Samedi 11 Juin 2011 à 23:25

    de tout coeur avec Lorraine, pensons bcp à elle

    drole d'idée de venir avec sa machine à café  moi, à la place de l'hôtelier, je t'aurais  proposé la mouture .

    Passé belle soirée avec Marie-Hélène ...

    1
    véro cholley
    Vendredi 10 Juin 2011 à 22:17

     

    Bonne chance à lorraine et bon we à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :