-
Faut qu' ça mousse !
Eh oui, c'est la surprise quand on lance sa première machine. J'étais pourtant très contente d'avoir trouvé une marque familière de lessive, liquide qui plus est, dans des linéaires essentiellement chargés de lessive en poudre. Lorsque j'ai vu la quantité de mousse derrière le hublot, je me suis dit que, dans le meilleur des cas, la machine aller sonner et clignoter de partout, ou que j'aurais droit à la vidange forcée voire au débordement. Rien de tout ça. Ouf ! mais plan d'attaque pour la prochaine fois: je vérifie le dosage - correct -, je le diminue néanmoins et rebelote ... mais aux mêmes causes les mêmes effets.
Alors, pas bête la frenchy, je fais le rapprochement avec la femme de ménage capable de vider un demi flacon de liquide vaisselle pour trois assiettes et une casserole : faut qu'ça mousse.
Formule spéciale adaptée aux attentes du pays, la marque me l'a confirmé lors d'un échange de courriel (si si, j'ai autre chose à faire).
Et pour ceux que la lessive roumaine intéresse vraiment, on trouve aussi une autre marque très connue, dont la mousse sait se faire plus discrète.
Tags : mousse, lessive, marque, memes, machine
-
Commentaires