• Glissades

    Elles sont à l'ordre du jour, ou plutôt de la semaine. Depuis les belles chutes de neige du week-end, le soleil n'a pas vaincu le froid qui a transformé la neige en glace. Hier, en  fin d'après-midi, il faisait -10°C. Comme les trottoirs n'ont pas été dégagés, on marche sur une épaisse couche de glace, plus adaptées aux lames de patins qu'aux semelles de chaussures.  Ajoutez aux conditions naturelles les seaux d'eau judicieusement vidés sur le trottoirs par les ménagères... Et comme seules les chaussées principales ont été entretenues, imaginez ce que c'est que de rouler sur la même glace ! Hier, j'ai expérimenté le chariot de supermarché sur glace...on met un peu plus de temps à accéder à la voiture, on s'enlise dans les congères formées par le passage des voitures. Et à l'arrivée, impossible d'approcher le caddie de la voiture. Ah, ça muscle ,les courses, en ce moment !

    « Flippie au parcBravo Antoine ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 09:05
    Sylvie
    Aïe! Peut-être un grand caddy à roulettes? Est ce que tu peux faire des courses à pieds? Bon courage en tout cas, gros bisous à tous!
    2
    Michèle
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 09:05
    Michèle
    En fait, il s'agit du chariot de supermarché, un gros bazar du type de ceux que l'on trouve chez Ikéa. Pas vraiment la twingo de supermarché ! Quant aux courses à pieds, ça se limite au dépannage à la supérette du coin.
    1
    l'ex tahitienne
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 09:05
    l'ex tahitienne
    Bon courage avec tes petits bras , ici il fait froid mais on a pas de congères !
    Allez vous au ski ?
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :