• J'ai vu un Shadok !

    Sur un parking de supermarché, ce matin, j'en ai vu un, qui pompait, pompait, pompait ...
    Vous avez déjà regonflé les pneus de votre voiture à la main ? Et disposez-vous seulement d'une pompe dans votre véhicule ? En ce qui concerne, ce genre d'équipement est réservé au bateau pneumatique et c'est le pied qui se charge du boulot, pas les bras ! Alors devant l'épaisseur d'un pneu de voiture, imaginant l'effort que cela doit représenter, je me suis dit que seul un Shadok pouvait être capable d'une pareille opération.

    « Vacances en ligneArghhh ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 11 Janvier 2011 à 09:06
    Nefertiti
    je n ais pas de voiture ca simplifie l histoire ;O)

    bonne nuit !
    1
    Patrick
    Mardi 11 Janvier 2011 à 09:06
    Patrick
    Vision
    Moi aussi, je vois des Shadok, surtout après l'apèro...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :