• Joyeux 1er Mai à tous !

    On trouve ici quelques vendeurs de muguet, mais la tradition n'est pas aussi répandue qu'en France. C'est avec plaisir que je partage avec vous ce bouquet merveilleusement parfumé, cueilli dans notre jardin.

     

    Visites et excursions

    « Hristos a înviat...Précision concernant les maisons »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Douanier
    Jeudi 5 Mai 2011 à 09:19

    Moi, le muguet cette année je l'ai mangé en salade, vu que l'année dernière le brin aux clochettes était resté bêtement dans un vase et l'année n'était pas terrible !!!

    4
    Randu
    Lundi 2 Mai 2011 à 14:42

    J'aime beaucoup ces fleurs, mon jardin est pleine...

    3
    véro cholley
    Lundi 2 Mai 2011 à 08:23

    Bonheur et joie à tous pour ce beau moi de Mai.

    Bises

    2
    Myriam68 Profil de Myriam68
    Dimanche 1er Mai 2011 à 20:30

    Merci de partager ton muguet

    il doit sentir bon ..

    1
    sylvie67
    Dimanche 1er Mai 2011 à 17:25

    Bises à tous!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :