• Obstacle !

    Je parie qu'aucun d'entre vous ne devinera la nature de l'obstacle que j'ai trouvé sur la chaussée de l'une des plus grandes rues de la ville. J'ai été d'autant plus surprise que je l'ai vu à la dernière minute, lorsque le camion qui me précédait a fait un écart sur la file de gauche...ceux qui ne roulaient pas trop vite ont pu l'éviter, mais il n'est pas impossible qu'un chauffard se soit retrouvé malgré lui...sur le trône !

    Car l'obstacle en question était bien une cabine de toilettes qui avait basculé sur la chaussée, porte grande ouverte vers nous et lunette soulevée en guise d'invitation

    « Peintures de printempsQuand un obstacle n'en est plus un... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Myriam68 Profil de Myriam68
    Jeudi 14 Avril 2011 à 17:04

    service express de voirie oui , mais celui qui l'a posée n'était pas à jeun (pour répondre à Patrick)

    3
    Douanier
    Jeudi 14 Avril 2011 à 08:20

    Peut être un nouveau service express de voirie...

    2
    Myriam68 Profil de Myriam68
    Mercredi 13 Avril 2011 à 14:52

    Encore un pressé qui n'avait pas pris le temps de descendre la lunette  et de fermer la porte !!

    A la Roumaine ...........

    1
    roban
    Mardi 12 Avril 2011 à 20:28

    J'ai justement besoin d'une cabanne au fond du jardin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :