• soirée cinéma

    Soirée franco-roumaine bien agréable hier, à l'initiative de Dorina, de la bibliothèque Eugène Ionesco, dont je vous ferai bientôt une petite présentation. Nous avons regardé le film de Jean Becker, La Tête en friche, dialogue de Jean-loup Dabadie...une jolie bulle de tendresse où Depardieu excelle.
    Cette soirée fut l'occasion de nouvelles rencontres, notamment avec une jeune femme professeur de français ici. Et pour clore la soirée, un restaurant ensemble, lieu où se dessinent les nouveaux projets, comme chacun sait !

    « für unsere Freunde, die Deutsch sprechenPaysages à l'approche du delta »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Myriam
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 09:06
    Myriam
    Tête en Friche
    Très beau film, Depardieu, un de ses plus beaux role, et Casadesus,une remarquable éducatrice de ce personnage naïf qu'est Germain
    Je ne savais pas que Maurane faisait également du cinéma, peut-être son premier rôle ?

    Un des meilleurs film français de cet été
    3
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 09:06
    Sylvie
    Je ne l'ai pas vu mais C. (ma fille!) a adoré ce film...
    Bon dimanche à tous, bises!
    2
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 09:06
    LeJournaldeChrys
    Je n'ai pas eu l'occasion de voir ce film!!!
    1
    dominique
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 09:06
    dominique
    Le mois dernier festival du film roumain. C'était vraiment super. Un film que j'ai particulièrement aimé: Change.
    Donc si vous avez l'occasion d'aller le voir, ne pas hésiter.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :