• Taxi pour Randu

    Pour réagir à ce qu'écrit Randu au sujet du taxi, un lien vers un billet où je raconte ma première expérience en taxi roumain. Je dois dire qu'à Bucarest, j'ai eu plus de bons chauffeurs que de cinglés. Je rappelle ici une anecdote qu'il me semble avoir déjà rapportée, mais c'est pour Randu, vous m'excuserez bien : dans un taxi qui se faufile partout à toute vitesse, j'ai diplomatiquement dit au chauffeur que j'avais le temps ; il m'a répondu "Moi non !".

    « La route du retourIl y a des choses qui agacent vraiment ! »

  • Commentaires

    1
    Randu
    Vendredi 19 Août 2011 à 11:52

    Dans ce moment, je reve a un taxi capable a  me transporter (si possible) chaque week-end a Galati, chez ma soeur.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :