• Les bons comptes font les bons articles

    D'après la gazette locale, 20 policiers municipaux ont été sanctionnés pour faute professionnelle : outre le port non réglementaire de l'uniforme et des écarts de langage, quelques policiers délaissent leur poste trop vite, d'autres dorment sur leur temps de service ou se livrent à d'autres activités  que leur travail et certains arrivent éméchés au poste.

    Jusque là, juste de quoi faire rêver ceux qui croisent toujours LE flic zélé, celui qui n'a pas posé ses jumelles pour piquer un roupillon, ou qui n'offre pas l'apéro.

    Mais ça se complique à la fin de l'article en question :

    on nous rapporte que, parmi les 247 policiers municipaux, 126 ont reçu, pour 2011, l'appréciation "Très bien", 94 "Bien" et 27 "Satisfaisant" :

    126 + 94 + 27 = 247         Cherchez l'erreur...

     

     

     

    « Samedi des défuntsRues à éviter »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 29 Février 2012 à 21:47

    P'têt qu'ils ont été virés et ont été rayés des effectifs :) ?

    3
    Randu
    Lundi 27 Février 2012 à 07:30

    Hier au TV Antena 3 j'ai vu le "porte-parole" de la Police de Galati. Ca veut dire que pour 2012 j'ai vu...."enough"...

    2
    DOUANIER
    Lundi 20 Février 2012 à 09:32

    En bin, c'est pas à la Douane qu'ont verrait ça...

    Juste peut être un peu de difficulté à trouver le sommeil entre la fin du p'it déj et l''apèro du soir !!!

    1
    Randu
    Lundi 20 Février 2012 à 07:26

    A partir de 1976 quand j'ai commence a aller chaque anee chez ma soeur a Galati, je n'ai pas vu plus de 7 policiers dans la rue. Mais quand je demande ou sont ils, ma soeur me montre chaque fois le batiment de la police municipale. Et j'ai vu aussi(deux fois) le plus renome gendarme francais (Louis de Funes), mais(avant 1989) au cinema, a Galati.... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :