• Pâques en février

    Depuis ce week-end, nous avons entamé une chasse à l'oeuf, denrée devenue rares ces derniers temps. Un rayon n'est pas sitôt rempli qu'il est déjà vidé. Après l'expérience du supermarché vendredi, nous avons tenté notre chance hier, au Metro : peine perdue ; pourtant quelques routes avaient été débloquées samedi, ce qui avait permis quelques livraisons.

    Ce matin, je suis donc repartie pleine d'espoir au petit supermarché du secteur : livré ! Des fruits, des légumes, et une foule de clients tout à fait inhabituelle, bien sûr, puisque nous en entrons en situation d'alerte orange "tempête de neige" à partir de cet après-midi. Le rayon "poulet" est déjà vide à l'heure qu'il est, mais il restait du boeuf.

    Et les oeufs ? Bingo ! Mais il était temps, le rayon était déjà aux trois quarts vides.

    Morale : l'omelette est à ceux qui se lèvent tôt !

    « des chips pour s'enrichirHiver 2012 en images »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Randu
    Vendredi 2 Mars 2012 à 07:32

    Prietena, la crise des oeufs c'est fini ! Hier soir au TV, un "high official" de la Ministere d'Agriculture(cree en style Rennaissance par l'architecte francais Louis Blanc et construit par les roumains autour de 1890) nous a declare que :"La poule est un organism vif qui produit des oeufs" Apres la declaration (d'il y a quelques ans): "L'hiver c'est pas comme l'ete", d'un autre "high official" roumain, ca ne m'etonne pas du tout....

    1
    Douanier
    Lundi 13 Février 2012 à 10:51

    Ici, le rayon poulet on évite...vous voyez à quel bipède je fais référence !!!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :