• Te multumim, Ana !

     

    Pentru tine, frumoasă Ana, şi prieteni piaţei ! Mulţumesc mult pentru o foarte dragă dimineatsă ! Eu revin peste trei sau patru zile cu fotografii.

     

    (ceci est un petit mot de remerciement adressé à la jolie brunette que vous voyez sur les photos ; je lui promets les photos d’ici quelques jours).

    _1014151 _1014118

    « Le marché en fêteLe marché de Galati »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 6 Novembre 2010 à 09:06
    Michèle
    Lis l'article sur le reportage photo au marché, tu comprendras ; je la remercie pour sa gentillesse et son accueil ! C'était vraiment très sympa cette matinée au marché.
    3
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:06
    Sylvie
    Tu te débrouille bien! Mais je ne vois pas les photos...
    2
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:06
    Myriam
    marché
    Beaux fruits
    J'ai acheté des pommes hier qui ressemblent à celles là, 2€50 le kilo

    Bravo pour ton mot en roumain pour la belle bunette
    Oui tu dois être aux anges de voir ces beaux légumes bien frais, un marché en fête, musique Tzigane super !j'y passerais un bon moment, moi aussi
    1
    MH
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:06
    MH
    mamou c'est qui? Et pourquoi tu l'as remercie?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :