• Si j'ouvre mon robinet d'eau chaude et que c'est de l'eau froide qui commence par couler pendant quelques secondes, à quel tarif me sera facturée cette eau froide qui ne répond pas à ma demande ?

    Question posée dans un journal quotidien, dans un commentaire laissé par un lecteur ; c'était sous un article portant sur la mise en place de la tarification individuelle de l'eau chaude.


    11 commentaires
  • Nous roulions vers Bucarest lorsqu'une voiture est venue s'aligner sur la nôtre en faisant des signes. Tout le monde ralentit, le conducteur baisse sa vitre et nous demande si nous allons à Galati. Nous nous rangeons, car indiquer la route en roulant, pas facile. Et nous avons bien ri : voyant notre voiture immatriculée à Galati, ce monsieur nous suivait depuis plusieurs km ; il n'était pas près d'arriver à destination !


    2 commentaires
  • Après tout, ce sont eux les mieux placés quand il s'agit d'entrer à l'Elysée, même si les avis sont partagés (CSA oblige ).


    1 commentaire
  • Du blog à la boîte à lettres, soyons souples : Bruno, j'ai bien reçu votre message et vous en remercie. Je suis très occupée en ce moment et en déplacement en France ; je vous réponds un de ces jours.

    Quant à Randu, un commentaire pour vous sous l'article "Rues à éviter"...

    Bonne journée à tous  et à bientôt


    5 commentaires
  • D'après la gazette locale, 20 policiers municipaux ont été sanctionnés pour faute professionnelle : outre le port non réglementaire de l'uniforme et des écarts de langage, quelques policiers délaissent leur poste trop vite, d'autres dorment sur leur temps de service ou se livrent à d'autres activités  que leur travail et certains arrivent éméchés au poste.

    Jusque là, juste de quoi faire rêver ceux qui croisent toujours LE flic zélé, celui qui n'a pas posé ses jumelles pour piquer un roupillon, ou qui n'offre pas l'apéro.

    Mais ça se complique à la fin de l'article en question :

    on nous rapporte que, parmi les 247 policiers municipaux, 126 ont reçu, pour 2011, l'appréciation "Très bien", 94 "Bien" et 27 "Satisfaisant" :

    126 + 94 + 27 = 247         Cherchez l'erreur...

     

     

     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique